À propos de l'IFSE BIM

Objectif

Fournir une plateforme ouverte et internationale pour tous ceux qui ont des connaissances spécifiques au secteur afin de développer une plateforme commune pour l'échange de données et d'informations BIM (Building Information Modelling) liées à la conception de cuisines pour la restauration professionnelle.

Les personnes directement ou indirectement impliquées dans la conception de cuisines pour les services de restauration professionnelle, les consultants, les fabricants d'équipements, les fournisseurs de contenu et les autres personnes possédant les connaissances et les compétences appropriées au groupe sont les bienvenues. Cela inclut les organisations représentatives telles que les associations professionnelles ou les entreprises.

Il s'agira d'un groupe décisionnel exécutif et toutes les activités seront enregistrées et rendues publiques.

Le groupe est ouvert aux contributeurs qui ont des connaissances et une expertise spécifiques et qui sont prêts à les partager pour aider à atteindre les objectifs du groupe. Il n'y a pas de frais d'adhésion ou de participation à l'activité du groupe. Tout coût encouru par les individus est à leur propre choix.

Le groupe sera co-présidé par le représentant de l'EFCEM ( www.efcem.info ) et du FCSI EMEA  www.fcsi.org

Contactez-nous pour rejoindre le groupe.

Participation

Traiter

La coordination de toutes les réunions sera assurée par l'animateur du groupe de travail EFCEM 1 (Marchés publics et BIM) sans frais, sauf accord contraire.

Chaque année, il y aura une session plénière pour recevoir les rapports des groupes de travail et pour convenir de cette activité pour l'année à venir. Toutes les personnes inscrites au groupe auront le droit d'assister à la réunion.

 

La prise de décision se fera par consensus à tous les niveaux de travail.  Les décisions et actions de la réunion seront enregistrées, diffusées et accessibles au public.

Les contributeurs peuvent se proposer pour contribuer aux groupes de travail pertinents où ils sont en mesure de démontrer qu'ils ont des connaissances ou une expérience spécifiques pour contribuer positivement au processus de discussion et de prise de décision.

Il y aura alignement des accords, des processus et des décisions précédemment convenus et mis en œuvre à la suite des réunions précédentes.

 

Les contributeurs peuvent être membres de plus d'un groupe de travail qui comprendra, mais sans s'y limiter :

 

GT1 - Groupe Paramètres IFSE

Rôle : Développer un ensemble de paramètres internationalement reconnu et examiner et décider des formulaires de commentaires soumis au GT.

 

GT2 - Conception (y compris les niveaux de détail (LoD))

Rôle : Examiner les options et développer une position dans l'industrie.

 

GT3 – Plomberie Mécanique Électrique (MEP).

Rôle : Considérer les options et la relation avec la catégorisation « équipements spécialisés »

Groupes de travail

About IFSE BIM

Objective

To provide an open, international platform for those with expert/industry specific knowledge to come together to develop a common platform for the exchange of BIM (Building Information Modelling) data and information relating to the design of foodservice kitchens.

Participation as a contributor is welcomed from those engaged directly or indirectly with foodservice kitchen design, consultants, foodservice equipment manufacturers, content providers and others with the appropriate knowledge and expertise relevant to the group. This includes representative organisations such as trade associations or societies.

It will be a decision-making executive group and all activities will be recorded and made publicly available.

The group is open to contributors who have specific knowledge and expertise and who are willing to share this to assist with the group’s objectives. There is no cost for membership or participation in the activity of the group. Any cost incurred by individuals is at their own choice.

The group will be co-chaired by the representative of EFCEM (www.efcem.info) and FCSI EMEA www.fcsi.org

Contact us to join the group.

Participation

Process

The co-ordination of all meetings will be undertaken by the EFCEM WG 1 (Public Procurement and BIM) Convenor at no cost unless other wise agreed.

Annually there will be a plenary session to receive the reports of the working groups and to agree that activity for the forthcoming year. All registered to the group will be entitled to attend the meeting.

 

Decision making will be by consensus at all levels of working.  Meeting decisions and actions will be recorded, circulated and publicly available.

Contributors may put themselves forward to contribute to relevant working groups where they are able to demonstrate that they have specific knowledge or experience to positively contribute to the discussion and decision-making process.

There will be alignment of the agreements, processes and decisions previously agreed and implemented as a result of previous meetings.

 

Contributors can be a member of more than one working group which will include, but not be limited to:

 

WG1 - IFSE Parameters Group

Role: To develop an internationally recognised parameter set and to consider and decide on the comment forms submitted to the WG.

 

WG2 - Design (inc. Levels of Detail (LoD))

Role: To consider options and develop an industry position.

 

WG3 – Mechanical Electrical Plumbing (MEP).

Role: To consider the options and the relationship to the ‘speciality equipment’ categorisation

Working Groups